Animal X - Aragami no Ichizoku

Homosexuel romance horreur fantastique aventure comédie dramatique

À 27 ans, Ayukawa Yuuji est un homme sans histoire, s'évanouissant à la simple vue du sang jusqu'au jour où en travaillant au laboratoire, son patron lui demande de suivre un traitement thérapeutique à base de médicaments expérimentaux.
Comment refuser ? Il abdique... ce qu'il n'aurait peut-être pas dû faire car une nuit, un jeune homme étrange entre dans sa chambre, reniflant l'air, celui-ci revendique Yuuji comme étant son compagnon après lui avoir dit "Tu as l'odeur d'une femelle". Pas le temps de comprendre ce qu'il se passe avant que le mystérieux jeune homme ne se transforme en dinosaure et n'assassine son compagnon de chambre.
Terrorisé, Yuuji est enlevé puis emmené dans un village où résident d'autres "monstre" mi-homme, mi-dinosaure. C'est le début d'une aventure extraordinaire !

Animal X - Aragami no Ichizoku
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Envie Critique
Acheter
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Essindra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire