Ranpo Panorama

horreur érotique

Années après années, une véritable communauté de lecteur s’est construite autour du chef de file de l’ero-guro (érotique grotesque) japonais. Tant artiste que mangaka, Suehiro Maruo rassemble ici plus de cinquante œuvres en couleur parfois jamais publiée (affiches de théâtre, collages et peintures) qui lui ont toutes été inspirées par l’univers de l’écrivain Edogawa Ranpo auteur du Lézard Noir roman publié chez Picquier. Sont ici convoqués Lewis Caroll, Van der Weyden, Edgar Allan Poe et Dracula pour un étrange voyage qui s’achève sur le court manga inédit intitulé « La danse du nain », lui aussi inspiré d’une œuvre de Ranpo. Un livre d’art à petit tirage luxueux qui ravira les fans de l’étoile noire du manga japonais dont une partie du tirage sera exclusivement réservée à l’exportation.

Ranpo Panorama
Note globale 8,24 13
Les experts 7,80 5
Membres 8,38 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ranpo Panorama édition Simple
Terminée en 1 tomes

Ranpo Panorama Simple

le lézard noir

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Ranpo Panorama

Le principal "problème" avec Ranpo Panorama, c'est sa taille. De tels dessins méritent un format approprié, et là, on est loin du compte ! Les dessins de Maruo so...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Frafuzelier

93benji

Guiroh

CaptainNeko

Malikga

norvek

Junjito

Malikga

Malikga

grosminet1

Commentaires (0)
Laissez un commentaire