Ric Hochet

Polar/thriller

Cet album comporte deux histoires:
"Signé Caméléon"
Un soir comme les autres, le jeune reporter Ric Hochet ramène à son domicile son vieil ami, le commissaire Bourdon... Un soir comme les autres ? En apparence seulement, car c'est presque l'instant où va se déclencher une mystérieuse affaire. Devant la porte de son domicile, le commissaire se fait renverser par une voiture. Heureusement sain et sauf, il regagne son appartement pour découvrir qu'il a été cambriolé et qu'un dossier top secret a été dérobé. Tous les indices accusent un ancien malfrat qui, pourtant, possède un alibi. Le commissaire serait-il victime d'une machination ?
"Traquenard au Havre"
Par une belle matinée, dans les rues du Havre, Ric est percuté par une autre voiture. L'autre conducteur, un riche armateur, est visiblement à la poursuite d'une voiture. Très inquiet, il confie au journaliste que son jeune fils a été enlevé et qu'il se trouvait à bord de cette voiture. Ric décide de l'aider...

Ric Hochet
Note globale 7,10 40
Les experts 6,00 5
Membres 7,46 35
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ric Hochet édition simple
2 / 78 - en cours

Ric Hochet simple

editions du lombard

Ric Hochet édition intégrale magnum
1 / 1 - en cours
Ric Hochet édition hors série
1 / 1 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
bendel621

Lordbelzebuth

floriank

barbichu

julienne

Ger

Thierry.mars

Thierry.mars

mat793

Philippe0711

Commentaires (0)
Laissez un commentaire