Vie de merde

Humour

En matière d'amour et de sexualité les pires dérapages sont possibles. Voici le meilleur du pire des premières fois! "Aujourd'hui, mon plan drague ciné-resto s'est avéré plutôt bien pensé jusqu'à ce que lui propose de la "ramoner" chez elle".

Votre amoureux saura-t-il être à la hauteur au moment tant attendu ? Comment faire bonne impression chez les parents de l'élue de votre coeur ? Du premier rendez-vous aux instants les plus intimes en passant par tous ces petits moments de maladresse qu'on regrette tous un jour.

Note globale 5,36 14
Les experts - 0
Membres 5,36 14
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Vie de merde édition simple
21 / 21 - en cours

Vie de merde simple

Michel Lafon

Vie de merde édition Best of
2 / 2 - en cours
Vie de merde édition simple
18 / 18 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Vie de merde T.18 4

Vie de merde T.18

Sur le site éponyme, des anonymes postent régulièrement leurs anecdotes que des auteurs se font un malin plaisir d'illustrer. Plus de 8 500 000 à ce jour. Régulièrement, ces planches sont compilées dans des albums thématiques. Ce dix-huitième porte sur les réseaux sociaux. Il va de soi que c'est amusant quoiqu'un peu convenu. Les dessins collent parfaitement au ton: traits noirs précis, tra...

Lire la critique de Vie de merde T.18

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Skeet

madhic

lgvega

DD67000

Ange Serenity

lomou

Commentaires (0)
Laissez un commentaire