Les textopolitains

Humour

Le métro, lieu de promiscuité subie est devenu un véritable lieu de silence et de solitude. Si l’on choisissait d’accepter les règles du jeu (le silence) et qu’à l’aide des Textopolitains, on donnait des images parlantes avec un regard entendu ?
Qui n’a jamais eu envie d’engager la conversation avec son voisin de strapontin ? de le complimenter?
de partager autour de sa lecture ?...
ou simplement lui dire « à vos souhaits » ou « bon voyage » !
Les Textopolitains, c’est l’occasion de réinventer la communication « dans la Cité ». Ce sont des messages qui se veulent avant tout positifs et gratifiants, avec pour objectif, créer de la connivence.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Les textopolitains édition simple
2 / 2 - en cours

Les textopolitains simple

casterman bd - Cause toujours

Dernière critique tome du staff
Les textopolitains T.1 6

Les textopolitains T.1

Il s’agit de petits carnets aux pages détachables selon les perforations, comme un jeu qui serait né de la difficulté toujours plus grande à lier conversation avec son voisin « dans les transports et autres lieux publics ». Le tome 1 propose des petites phrases que vous avez rêvé de dire sans jamais l’oser, de « les nouvelles sont bonnes ? Faites moi la lecture » à « Est-ce votre main sur ma fess...

Lire la critique de Les textopolitains T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire