Corpus crispies

science fiction Religion aventure action

Derrière les murs de la cité forteresse de Chritopolis, c’est un monde à l’agonie qui tente de survivre en chantant des cantiques et en se gavant d’hosties croustillantes aromatisées au bacon.
Dehors, au-delà des murailles, c’est un échantillon de l’enfer, la zone ténébreuse, le paradis des phénomènes regrettables. Mutations en chaîne, prolifération d’organismes génétiquement altérés, ultra pollution, pluies acides torrentielles, radioactivité, ultraviolets, vestiges d’antiques guerres outrancières qui ont essoré la planète, barbarie ordinaire et extraordinaire…amen !
À Christopolis on prie Le Créateur qui semble avoir résilié son abonnement… On prie surtout pour que dehors, dans ce grand bain d’hostilité, loin des murs protecteurs de la dernière cité, il reste d’autres hommes pour renouveler le cheptel.

Note globale 5,50 2
Les experts - 0
Membres 5,50 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Corpus crispies édition Simple
Stoppée au bout de 1 tome

Corpus crispies Simple

Soleil BD - Collection générale

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Jonathan-MH

Tori

FrEaK

onizuka-sensei

eenangel

Funnyspirit

Commentaires (0)
Laissez un commentaire