Bowen
- BD
- 2011
- Gil FORMOSA
- Gil FORMOSA
- En cours
- 2 tomes
Le Sergent-major Bowen et son supérieur le Lieutenant-colonel Cox, les deux meilleurs pilotes de l'agence militaire ultrasecrète américaine ELSE, crashent inexplicablement leur avion expérimental en plein désert, lors d'une mission qui « n'a pas eu lieu »! Étonnamment, le Général Yeppard, leur supérieur, refuse d'envoyer une équipe de sauvetage dans cette zone interdite. Les deux pilotes sont livrés à eux-mêmes !
Quelle était leur véritable mission ?
La confrontation avec l'énigmatique transfuge soviétique, Illya Kovlev, reclus dans son titanesque Bunker souterrain enfoui dans la zone interdite, va changer l'ordre des choses.
Le Soviétique, qui prétend détenir les secrets d'une nouvelle technologie aérospatiale, leurs impose un impitoyable chantage : qui de Cox ou de Bowen trahira sa patrie pour devenir "l'Homme le plus haut" ?
Quelle est la mystérieuse origine de cette technologie avant-gardiste et inconnue que maîtrise Kovlec ? Quelles ignobles expérimentations sont dissimulées dans les profondeurs de ce bunker ?
Pour quelles raisons, le Général Yeppard, commandant de la base Overground 9, ordonne d'atomiser le Bunker de Kovlev, alors que ses deux pilotes y seraient prisonniers ?
Pourquoi Bowen, dont le passé obscur a enflammé la sculpturale Livenska, compagne de Kovlev, se laisse-t-il séduire par cette femme ambiguë !?!
Finalement, la question se pose : qui est réellement Bowen ?
- 2583
- 60
- 0
- 2
- 8
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Bowen T.1
Furieux, violent, éclatant de bruits, de couleurs, d’explosions, de trahisons, de sous-entendus, de mystères : c’est ce pêle-mêle de sentiments que m’inspire ce premier tome qui marque les esprits. En période de guerre froide, dans la fameuse zone 51 (Roswell) américains et dissidents russes se livrent à des essais pour aller dans l’espace en faisant appel à des technologies étrangement très en a...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire