Centaures

aventure guerre

Les îles Amandine, petit archipel situé au sud de la Réunion, connaissent une grave crise politique et une guerre civile menace la base militaire française de Monia. En vol au moment de l'émeute, les sergents Yann Trégord et Malia Mozeret parviennent à s'échapper. Leurs « Rafale » touchés les contraignent cependant à atterrir en plein territoire hostile. Trégord étant le fils d'un général, l'affaire fait grand bruit à Paris qui délègue immédiatement Gil Morgand, un de ses meilleurs pilotes et ami de Yann !

Centaures
Note globale 7,80 5
Les experts - 0
Membres 7,80 5
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Centaures édition simple
2 / 1 - en cours

Centaures simple

le lombard

Extrait
Dernière critique tome du staff
Centaures T.1 6

Centaures T.1

Cette nouvelle série se déroule dans l’univers de l’aviation et plus précisément de l’aéronavale. Les auteurs ont eu la chance de passer une semaine à bord du porte-avions Charles de Gaule et il s’ensuit un réalisme accru dans le scénario et le dessin des scènes qui s’y rapportent. Le scénario est globalement bon, autour d’un coup d’état dans une île sous, disons, « protectorat » français. Les ...

Lire la critique de Centaures T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
barbichu

Blacksheep

brindille

DD67000

Casou

Commentaires (0)
Laissez un commentaire