Cycloman

Comics / Super Heros Humour

Que faire lorsque, comme Emile, étudiant parisien, vous vous trouvez, lors d’une soirée costumée, coincé dans l’armure d’un super-héros et que vous n’en avez pas le mode d’emploi ?
Merveille de la technologie militaire américaine, Cycloman, qui devait ravaler Superman au rang de tantouze pour attardés mentaux, a fini sa carrière dans un comics arrêté après six numéros. Charles Berberian, pour le scénario, et Grégory Mardon, pour le dessin, ressuscitent le colosse d’acier, transportant l’univers de l’Iron Man de Stan Lee dans les rues familières des onzième et vingtième arrondissements de Paris.
Les compères jouent avec les codes et les clichés de la science-fiction : boutique mystérieuse, monstre tentaculaire, savants fous, bête de l’Apocalypse, complots machiavéliques et catastrophes naturelles. Mais Emile, super-héros malgré lui, se voit également confronté à des
problèmes bien plus prosaïques : dans quel restaurant aller dîner ? Comment faire pipi ? Les
tentacules améliorent-elles la sexualité ?

Cycloman
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Cycloman édition Réédition
Terminée en 1 tomes

Cycloman Réédition

cornélius bd - Paul

Cycloman édition simple
Terminée en 1 tomes

Cycloman simple

cornélius bd - Paul

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Supmad

Frafuzelier

Commentaires (0)
Laissez un commentaire