Conversations de plage

Humour Tranche de vie

De retour de vacances, Camille Pot nous offre un panorama des discussions que tout à chacun peut tenir allongé sur une serviette mouillée : réflexion de philosophie de comptoir, drague, déclaration, scène familiale, sagesse régionale, tous les grands classiques et les petites originalités de la discussion de plage sont épinglées par la jeune illustratrice.On retrouve le goût du farniente grâce au travail de cette jeune illustratrice issue des Arts Décoratifs de Strasbourg, son trait stylisé et élégant, sa justesse d'observation et son humour, oscillent entre l'élégance de Sempé, la tendresse d'Aude Picault et le cynisme de Voutch. Un livre pour tous les nostalgiques des bords de mer... autant dire, pour tout le monde.

Conversations de plage
Note globale 6,00 1
Les experts 6,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Conversations de plage édition Simple
Terminée en 1 tomes

Conversations de plage Simple

Warum - Décadence

Dernière critique tome du staff
Conversations de plage 6

Conversations de plage

Voici un album de poche (150mm x 150mm) qui montre des échantillons de vie sur une plage ou dans l'eau proche du rivage. selon le propos illustré, Camille Pot utilise de 1 à 5 ou 6 dessins. Parfois le dessin s'accompagne de testes et parfois non. Les instantanés sont entre l'ironie douce-amère et la satire. Le dessin est élégant et sobre. Un exemple de dialogue sur la plage plutôt inattendu : "...

Lire la critique de Conversations de plage

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ivan isaak

Dr Zeto

angel_666

Jonathan-MH

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire