Georges Clooney, une histoire vrai

Humour

Georges Clooney est un super-héros peu commun, sans rapport aucun avec l'acteur américain. Son super-pouvoir ? Exploser des cheeseburgers, éclater la gueule d'une serveuse de Domac, double-niquer une tortue ninja... Au menu : une histoire de crotte, un déferlement de gags, de violence et de fautes d'orthographe qui ne peuvent être que volontaires... What else ?... Ah si ! On pourrait ravoir de la sauce ?

Note globale 6,50 4
Les experts - 0
Membres 6,50 4
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Georges Clooney, une histoire vrai édition simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
Georges Clooney, une histoire vrai T.1 2

Georges Clooney, une histoire vrai T.1

Et en plus on vous en demande 30€! Tout est vulgaire: les dessins tout droit sortis d'un cahier de brouillon d'enfant de primaire, les textes bardés d'erreurs orthographiques (clairement assumées nous dit-on), d' "explicit lyrics", de lexique empruntant au registre "ouaich tu vois", "caca prout nichons", aux couleurs criardes et surtout au coloriage au feutre made in ce2. En gros, je n'ai a...

Lire la critique de Georges Clooney, une histoire vrai T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
sertark

DemiCercle

Lowije

Le pélican

Commentaires (0)
Laissez un commentaire