La Lesbienne invisible

lesbiennes Humour Tranche de vie

Océanerosemarie se sent très tôt attirée par les filles. Pourtant, personne ne la croit lesbienne. Trop féminine ! Oui, elle aime les femmes mais aussi le rouge à lèvres et les robes à fleurs. Du club de foot féminin à la boîte ultrabranchée Le Pulp, elle décrypte, sous le trait malicieux de Sandrine Revel les idées reçues sur les lesbiennes... hétéros et gays en prennent aussi pour leur grade ! Jubilatoire.

La Lesbienne invisible
Note globale 6,00 2
Les experts - 0
Membres 6,00 2
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La Lesbienne invisible édition simple
Terminée en 1 tomes

La Lesbienne invisible simple

delcourt bd - Mirages

Extrait
Dernière critique tome du staff
La Lesbienne invisible 6

La Lesbienne invisible

Océanerosemarie n'a pas construit sa sexualité sereinement: personne ne semble croire en son homosexualité. Pas évident de trouver chaussure à son pied alors... C'est cette construction qui nous est proposée dans cet album via les déboires sentimentaux et même sexuels de l'artiste, jeune femme à l'opposé des clichés habituels sur les lesbiennes car Océanerosemarie est une jeune femme aux cheveux m...

Lire la critique de La Lesbienne invisible

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
DD67000

Commentaires (0)
Laissez un commentaire