Buck Danny Classic

action

Buck et ses amis Sonny et Tumb terminent de tester la toute dernière version du Sabre, le type E, sur la base d’Edwards lorsqu’ils sont envoyés en Corée afin de parachever les essais de l’appareil en conditions réelles de combat contre les redoutables Mig 15 communistes. Mais Staline, qui a eu vent par ses espions des améliorations du Sabre, décide, pour garder la maitrise du ciel, d’envoyer secrètement une escadrille de ses meilleurs pilotes combattre les américains. Leur chef, l’ambitieux colonel Korsakoff, un as de la chasse qui rêve de se faire un nom dans le ciel de Corée afin de se lancer dans une carrière politique, saute sur l’aubaine : il deviendra célèbre en abattant Buck Danny, le plus grand pilote US ! Grâce à son réseau d’espions et de saboteurs, il échafaude un plan machiavélique afin de faire tomber Buck dans un terrible piège…

Note globale 8,10 6
Les experts 8,00 1
Membres 8,20 5
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Buck Danny Classic édition deluxe
3 / 3 - en cours
Buck Danny Classic édition simple
6 / 6 - en cours

Buck Danny Classic simple

Dupuis - Dupuis "Grand Public"

Dernière critique tome du staff
Buck Danny Classic T.6 7

Buck Danny Classic T.6

Excellent deuxième tome conclusif de ce diptyque autour de la menace atomique durant la guerre froide.On avait laissé nos trois héros militaires derrière le rideau de fer, à pieds, et en bien mauvaise posture.Ils n’auront pas trop de tout le tome pour tenter de s’en sortir et d’empêcher la troisième guerre mondiale.Le scénario, dense et plein de rebondissements est bien servi par un dessin ligne c...

Lire la critique de Buck Danny Classic T.6

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Lastic64

solo

brindille

Chris.ducati

nikopol45

Casou

Commentaires (0)
Laissez un commentaire