Monstres !

Graphique

Tout le monde sait que les monstres préfèrent Tokyo. La mégalopole japonaise est la destination numéro un des lézards géants et affamés. Les Etats-Unis ont essuyés eux aussi les désagréments amoureux d’un singe gigantesque et colérique. Mais ça s’arrête là ... Cette fois, cependant, les monstres ont décidé de changer de menu en allant à Santos, une petite ville paisible, proche de São Paulo au Brésil. Mais chaque lieu a son héros ... il ne pouvait en être autrement. Alors que la population se désespère, un habitant reste calme. Il s’agit du vieux Pinô, propriétaire d’un bar, pêcheur et conteur renommé. Un être banal en apparence ... et pourtant !

Note globale 8,50 2
Les experts 8,00 1
Membres 9,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Monstres ! édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Monstres !

Un ODNI... cette BD est un objet dessiné non identifié. La surprise est le premier terme qui me vient à l'esprit quand j'y pense. Puis l'engouement : en effet, impossible de s'arrêter de la lire ava...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
plumette

plumette

ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire