Bi No Kyoujin

Homosexuel

L’histoire de Bi no Kyoujin se passe 4 ans après les évènements racontés dans Bi no Isu. Pour certains, ce sentiment s’apparente à du sado-masochisme, pour Kabu et Nirasawa, c’est de l’amour.
Alors que Kabu s’apprête à prendre la relève de son père à la tête du clan, Nirasawa est toujours présent à ses côtés et le soutient. Leur relation est toujours aussi torturée, mais rien ne peut s’opposer à l’irrésistible obsession qu’ils ont l’un envers l’autre.

Note globale 8,20 35
Les experts 8,00 5
Membres 8,40 30
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Bi No Kyoujin édition Simple
2 / 2 - en cours

Bi No Kyoujin Simple

Taifu Comics - Yaoi

Bi No Kyoujin édition Simple
1 / 2 - en cours

Bi No Kyoujin Simple

Libre Shuppan

Dernière critique tome du staff
Bi No Kyoujin T.2 9

Bi No Kyoujin T.2

Kabu se rend compte que finalement, laisser la succession à son oncle n’est pas vraiment l’idée du siècle. Il souhaite à la fois prendre la tête du clan, récupérer Nirasawa et mettre fin aux agissements de son oncle… Mais celui-ci n’a pas dit son dernier mot et fait rentrer dans la partie Xiao Chen, un ennemi du Clan… Ce deuxième volume est la suite directe du premier, qui mettait en scène l’hi...

Lire la critique de Bi No Kyoujin T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Imane

Lyzabeth

Aïgakin

Val-rafale

Namsoö

Sherryn

ludi-neko

Husk of manga

Yukii-chan

O .K.Cx

Commentaires (0)
Laissez un commentaire