CANIS -Dear Hatter-

comédie dramatique Homosexuel

Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York. Un coup monté avec néanmoins l'espoir qu'il se surpasse pour enfin sortir de l'ombre et redevenir le célèbre chapelier qu'il était 4 ans auparavant.
Tandis que Satoru combat ses démons intérieurs en prévision du grand show, Ryou tente d'oublier son passé au sein de la mafia pour commencer sa nouvelle vie aux côtés de son bienfaiteur. Mais son retour à New York passera-t-il vraiment inaperçu ?!

Retrouvez le célèbre chapelier et son jeune protégé à New York, où se croisent furtivement les mondes de la mode et de la mafia.

CANIS -Dear Hatter-
Note globale 8,35 27
Les experts 8,00 3
Membres 8,46 24
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
CANIS -Dear Hatter- édition Simple
Terminée en 2 tomes
CANIS -Dear Hatter- édition Réédition
Terminée en 2 tomes
CANIS -Dear Hatter- édition Simple
Terminée en 2 tomes
Dernière critique tome du staff
CANIS -Dear Hatter- T.1 9

CANIS -Dear Hatter- T.1

Deux volumes qui constituent Canis Dear Hatter, suite et fin de la série Canis de Zakk. Je vous parle, en une critique, de ces deux merveilleux tomes...[Synopsis de l'éditeur]Gotou, ami et rival de longue date de Satoru, a inscrit ce dernier pour participer à la prochaine fashion week de New York. Un coup monté avec néanmoins l’espoir qu’il se surpass...

Lire la critique de CANIS -Dear Hatter- T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Chester

Kaado

Celebrian

noé

inu_kag

Zebue

t-bird

Mockingbirdchan

KssioP

LéaNaLoGiK

Commentaires (0)
Laissez un commentaire