Enola Holmes

Jeunesse enigme

Quand Enola Holmes, soeur cadette du célèbre détective Sherlock Holmes, découvre que sa mère a disparu le jour de son anniversaire, en ne lui laissant pour mot qu'un recueil sur les fleurs, et un carnet de messages codés, elle se met rapidement à sa recherche. Elle va devoir recourir à son sens de la débrouille, ainsi qu'à d'ingénieuses techniques de déguisement afin de fuir le manoir familial alors que ses deux frères se sont mis en tête de l'envoyer en pension afin de faire d'elle une vraie ""Lady"". Mais rien ne la prépare à ce qui l'attend. Son chemin la conduit rapidement dans les quartiers sombres et malfamés de Londres, et elle se retrouve impliquée dans le kidnapping d'un jeune marquis. Enola arrivera-t-elle à s'en sortir seule, et continuer de suivre la piste de sa mère tout en échappant à ses deux frères?? L' adaptation des romans de Nancy Springer.

Enola Holmes
Note globale 9,00 3
Les experts - 0
Membres 9,00 3
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Enola Holmes édition Simple
7 / 7 - en cours

Enola Holmes Simple

jungle - Miss Jungle

Extrait
Dernière critique tome du staff
Enola Holmes T.2 7

Enola Holmes T.2

Deuxième épisode des aventures d'Enola Holmes, petite sœur du célèbre Sherlock. Après la disparition de leur mère, Enola a décidé de s'installer à Londres et d'ouvrir, avec l'argent que lui a laissé sa maman, un cabinet de "spécialiste en recherches". Pas évident quand on est une jeune fille de quatorze ans activement recherchée par ses deux aînés qui souhaitent nous envoyer en pension... ...

Lire la critique de Enola Holmes T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Camille63

Sarah

Pitchoune:)

plumette

Commentaires (0)
Laissez un commentaire