Jitsu wa watashi wa

romance comédie Ecole

Asahi Kuromine, un lycéen normal qui prétendument ne peut pas garder un secret, trouve son comportement rapidement contestée quand il voit sa camarade de classe, Yoko Shiragami, déployant une grande paire d'ailes de son dos. Il apprend que Yoko est un vampire, et qu'elle est seule en mesure de fréquenter une école normale à une condition : Personne ne doit découvrir sa véritable identité, de peur que son père le sache et Yoko devra changer d'établissement. Ce secret devient difficile à maintenir, comme Yoko est tête en l'air et l'ami d'enfance de Asahi, Mikan cesse l'intimidation entre eux. Plus tard, il découvrira plus de filles dans son école avec leur propres secrets, et d'autres qui poseront un défi à Asahi qui essaie de gargder le secret de Yoko.

Note globale 9,00 8
Les experts - 0
Membres 9,00 8
Collection
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Jitsu wa watashi wa édition Simple
Terminée en 22 tomes
Jitsu wa watashi wa édition Simple
17 / 22 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Jitsu wa watashi wa

j'aurai bien aimer qu'il soit licencier en france, l'anime etait marrant.Faut qu'il y ait un editeur qui prenne la serie

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Iced_tea070

Halasimov

RITO18

Kazehana

Kazehana

Yôitsu no Horo

Eralbd

Commentaires (0)
Laissez un commentaire