Pointing Out Mistakes

Homosexuel romance

Aoi, beau gosse qui travaille dans un maison d'édition publiant des magazines shôjô, est un gay au caractère piquant. Suite au départ d'un de ses collègues, le voilà responsable éditorial de Natsuno-sensei, un auteur qui se retrouve régulièrement à la une de leur magazine. Alors qu'il fait de son mieux et se montre le plus aimable possible pour son premier gros travail, Natsuno-sensei se met subitement à ignorer ses coups de fil et prend de plus en plus de retard pour son manga. À bout de nerfs et excédé, Aoi va faire une entrée fracassante chez l'auteur... qui n'aura pas exactement la réaction escomptée !
Plongez au cœur du monde de l'édition grâce à ce nouveau manga de Tamaki Kirishima et allez de surprise en surprise en suivant les péripéties d'Aoi face à un auteur aux réactions disproportionnées !

Pointing Out Mistakes
Note globale 6,50 8
Les experts - 0
Membres 6,50 8
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Pointing Out Mistakes édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
inu_kag

t-bird

allia

Wulgrin

Stitch-Game

Aïgakin

puce089

caga-chan

Commentaires (0)
Laissez un commentaire