Outlaw players

Dans Thera, jeu en ligne révolutionnaire ultra-réaliste et à l’univers quasi infini, chacun peut devenir ce qu’il désire et vivre d’incroyables aventures !

Mais pour Sakuu, la première immersion tourne au cauchemar : incapable de se déconnecter, il se retrouve prisonnier d’un monde virtuel peuplé de créatures assoiffées de sang ! Sans accès à l’interface du jeu ni aux items de soin, qui sait ce qu’il adviendra de lui s’il perd la vie dans Thera... Et il n’est pas le seul dans cette situation : sa route croise celle d’autres joueurs victimes du même problème. Pour ces “Outlaw Players”, le game over n’est pas une option. Quelle que soit la cause du bug, Sakuu et ses compagnons n’ont pas le choix : ils doivent s’endurcir, explorer, apprendre, et surtout... survivre !

Note globale 7,38 102
Les experts 7,10 10
Membres 7,66 92
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Outlaw players édition Simple
9 / 8 - en cours
Dernière critique tome du staff
Outlaw players T.7 8

Outlaw players T.7

Après avoir longtemps apprécié Outlaw Players dans l'ombre, il est temps pour moi de prendre la parole avec ce septième tome. Au programme : un tournoi, des monstres, de l'action et des petits rebondissements ! Pendant que la faction Providence s'attaque aux Vendraids avant d'entamer leur campagne de conquête de Thera, Sakuu et ses compagnons se préparent ...

Lire la critique de Outlaw players T.7

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 05/12/2019
Manga

Sorties manga du 05/12/2019

jeu. 5 déc. 2019

Sorties manga du 21/03/2019
Manga

Sorties manga du 21/03/2019

jeu. 21 mars 2019

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
FermitraX

groll

groll

zath

ArkhaN

Zoezoe

Gingka8233

angel_666

BakaNekow

Haar

Commentaires (0)
Laissez un commentaire