Un Norvégien vers Compostelle

Le Chemin de Saint-Jacques est une ancienne route de pèlerinage de 800 km en direction de Saint-Jacques-de-Compostelle. Des milliers de personnes la parcourent chaque année, aussi bien chrétiens que non-croyants. Jason a eu cinquante ans l'année dernière et il a décidé de la parcourir durant trente-deux jours. Le livre oscille entre introspection et tentatives timides pour parler aux autres. L'humour scandinave fait mouche.

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Un Norvégien vers Compostelle édition simple
Terminée en 1 tome

Un Norvégien vers Compostelle simple

delcourt bd - shampooing

Extrait
Dernière critique tome du staff
Un Norvégien vers Compostelle 5

Un Norvégien vers Compostelle

Je peux comprendre et apprécier facilement la simplicité du dessin, quand l’humour ou la hauteur philosophique prennent le pas sur lui. Ce récit démarre doucement, en suivant le chemin vers Compostelle, et on est très vite dans la routine. Celle qui doit être le lot de tous les marcheurs, focalisés sur l’étape en cours, la marche, les ampoules aux pieds, le linge sale ou propre, les rencontres, ...

Lire la critique de Un Norvégien vers Compostelle

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire