BLUE GIANT SUPREME
Après avoir conquis le Japon, Dai s'attaque à l'Europe !
Suite directe de Blue Giant, manga traitant de l'évolution du jeune saxophoniste Dai Miyamoto dans le milieu du jazz. Blue Giant Supreme voit le héros débarquer en Europe ! Fraîchement arrivé à Munich sans parler un mot d'allemand et avec un anglais approximatif, il parvient tant bien que mal à se trouver un toit, un repas et une bière, mais peine à obtenir le plus important : un lieu où il peut faire écouter sa musique !
Au passionnant récit initiatique qui enchante tout mélomane, s'ajoute là une dimension supplémentaire : la découverte d'une nouvelle culture. D'ailleurs, Dai sillonera l'Europe avec son instrument et finira par arriver en France !
- 4462
- 161
- 1
- 28
- 16
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
BLUE GIANT SUPREME T.7
Qu'il est agréable de continuer à voir la belle percer des Number 5 dans le monde du jazz européen ! Même si, et je sais que je me répète, je ne retrouve pas la même passion et la même belle amitié que lors de la première partie de la série, les voir jouer me fait toujours un effet boeuf !Et dans ce tome, l'auteur nous fait vraiment plaisir de ce côté-là grâce à leur participation à un tout jeune ...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire