Museum
Une femme dévorée par des chiens, un homme découpé en petits morceaux… une série de meurtres en série ébranle Tokyo. La police n’a d’abord qu’un seul indice qui relie les crimes entre eux : une signature sur chaque scène de crime sous la forme d’un verdict inscrit sur un papier. Le lieutenant Sawamura et le sergent Nishino enquêtent mais manquent cruellement de pistes. Quelle est la motivation du tueur ? Pourquoi les scènes de crimes sont-elles si différentes les unes des autres ? Et quelle est la signification de cette sentence laissée auprès des victimes ?
- 1568
- 558
- 0
- 45
- 17
Les éditions Toutes les éditions
Extrait
Dernière critique tome du staff
Museum T.1
Hisashi Sawamura est un lieutenant de police particulièrement impliqué dans son travail au point de délaisser sa vie de famille. À l’heure actuelle, il enquête sur une série de meurtres sans lien apparent à première vue. Mais une chose est sûre : le coupable applique une sentence à chacune de ses victimes, comme il le laisse...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire