Adorables

Tranche de vie Tout public Humour

Anne-Catherine se cacherait-elle derrière les tentures de notre salon ou dans la chambre à coucher de nos adolescentsoe Les instants de vie quotidienne de nos " grands enfants " qu'elle croque au fil des planches pourraient nous le faire croire.
La télécommande au bout des doigts, ses héros plus vrais que nature zigzaguent entre les activités, bâillent, se trament pour soudain reprendre vigueur et se lancer avec passion dans l'un ou l'autre projet. Toujours avec beaucoup de tendresse et d'humour, l'auteur nous fait vivre - ou revivreoe - ces dialogues qui tournent court, ces confrontations qui explosent, bref, ces moments étourdissants que nous font vivre nos ados, entrecoupés heureusement de grands éclats de rire!

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Adorables édition simple
3 / 3 - en cours
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Pas encore de séries similaires

Commentaires (0)
Laissez un commentaire