Love and Lies

drame romance Tranche de vie

À 16 ans révolus, le gouvernement nous annonce qui sera notre future épouse. C’est la loi fondamentale pour lutter contre la baisse de la natalité. On l’appelle aussi Loi Yukari. Plus besoin de s’embêter à chercher soi-même, l’État garantit à chacun quelqu’un avec qui l’on a des atomes crochus, et tout le monde accepte ce «bonheur».

Dans ce monde, le héros de cette histoire, Nejima Yukari, 15 ans, a des sentiments pour Takasaki Misaki. La veille de ses 16 ans, il se résout à lui révéler ses sentiments. Il reçoit cependant une notification du gouvernement. Qui est donc la fille avec qui le fil rouge de la science l’a lié ? Ce monde où un gouvernement a les pleins pouvoirs sur notre vie amoureuse, est-il juste ? Voici donc l’histoire d’un amour interdit, vain, et innocent, dans laquelle s’entrecroisent les sentiments fervents et purs de jeunes garçons et filles.




Love and Lies
Note globale 6,72 3
Les experts 4,18 1
Membres 7,00 2
Vous suivez Collection Envie Critique
Acheter
Derniers épisodes diffusés
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Love and Lies édition Complete collection
Terminée en 1 tome

Love and Lies Complete collection

MVM Entertainment

Blu-ray

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Love and Lies

Si vous aimez les relations romantiques, les histoires bien construites et les personnages intéressants et cohérents, alors passez votre chemin, vous allez vous faire du mal pour rien. Narration vide...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Violet Evergarden

Série TV animée
2018

C'était Nous

Série TV animée
2006

Rumbling Heart

Série TV animée
2003

Koi Kaze

Série TV animée
2004

Listeners

Série TV animée
2020

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Vidior

Willos

Willos

Commentaires (0)
Laissez un commentaire