Drifting dragons

aventure comédie fantastique

Autrefois, nombreux furent les aventuriers à se mettre en quête des dragons colossaux qui se dissimulaient dans les cieux… Aujourd’hui, le Quin Zaza est l’un des rares dirigeables dragonniers encore en activité. Chacun a ses raisons d’embarquer et de poursuivre les dragons qui sillonnent les mers de nuages : pour l’argent, pour fuir la vie terrestre ou pour les denrées que ces créatures offrent ! Mais à chaque voyage,c’est la vie de tout l’équipage qui est en danger, entre tempêtes effroyables, attaques de pirates de l’air ou traques de dragons hostiles…

Drifting dragons
Note globale 7,58 36
Les experts 7,50 6
Membres 7,60 30
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Drifting dragons édition simple
11 / 12 - en cours
Drifting dragons édition Simple
13 / 13 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Drifting dragons T.11 8

Drifting dragons T.11

Quel tome fantastique ! Avec sa vibes à la Nausicaä, j'ai vécu un grand moment d'aventure et un grand moment de camaraderie, tout ce que j'aime dans cette série !En nous dévoilant le passé et les origines de Vanabelle, Taku Kuwabara faisait basculer son récit dans une nouvelle dimension, une dimension plus politique mais toujours terriblement belle et humaine. En partant à la rescousse de ce pays ...

Lire la critique de Drifting dragons T.11

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Arnie

Lilou Ehmos

Fouze19

Tordaril

yoshi10

dodu7

hizoka

sigrcasho

Anubtika

Anubtika

Commentaires (0)
Laissez un commentaire