Mobile Suit Gundam Thunderbolt: BANDIT FLOWER

guerre drame Mecha

Sur la Terre, huit mois après la fin de la Guerre d'Un An. Le capitaine Monica lance une mission secrète, "l'Opération Thunderbolt" et choisit Io pour piloter l'Atlas Gundam. Elle mène l'assaut à bord du vaisseau Spartan dans une partie de l'océan sous le contrôle de l'Alliance des Mers du Sud. Leur objectif est de sécuriser ou détruire les données du Psycho Zaku détenu par l'Alliance.
Daryl, qui a pris l'ascendant dans son combat contre Io, est descendu sur Terre parmi les survivants des forces de Zeon. Il a également reçu l'ordre de recueillir des informations sur le Psycho Zaku.
En combattant aux côtés de ses nouveaux camarades, Io fait la rencontre de Peer, qui dirige la garnison frontalière de l'Alliance des Mers du Sud. Des vagues de l'océan jusqu'aux champs de glace, en passant par les profondeurs de la jungle, les Mobile Suits de Zeon, de la Fédération et de l'Alliance des Mers du Sud vont s'affronter sans relâche.

Note globale 10,00 1
Les experts - 0
Membres 10,00 1
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
laveur

Commentaires (0)
Laissez un commentaire