Beyond the Clouds

fantastique Merveilleux

Dans la ville jaune, les usines crachent leur fumée jour et nuit, cachant le ciel et les astres. Le jeune Théo n’a jamais vu les étoiles, ni exploré le monde extérieur. Enfant, il rêvait de partir à l’aventure, à la poursuite des créatures fantastiques de ses livres préférés, mais la réalité l’a rattrapé… Son travail à l’atelier de réparation Chikuwa est devenu son quotidien.

Sa routine est chamboulée le jour où il rencontre une fillette pas comme les autres : une humaine ailée, espèce appartenant au monde des légendes ! Tombée du ciel, elle a perdu la mémoire, ainsi qu’une de ses ailes… Théo fera tout pour percer le mystère de cette rescapée des cieux !

Beyond the Clouds
Note globale 7,37 110
Les experts 6,54 13
Membres 7,64 97
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Beyond the Clouds édition Pack découverte 1+2
1 / 1 - en cours
Beyond the Clouds édition Simple
4 / 4 - en cours
Dernière critique tome du staff
Beyond the Clouds T.4 7

Beyond the Clouds T.4

Ne nous y trompons pas ! Sous sa magnifique couverture signée de la délicate artiste Japonaise Nicke, si bien retranscrite par les Éditions Ki-oon, « beyond the clouds » est un manga que je conseillerais plutôt pour les jeunes de dix à douze ans. Effectivement, le scénario est assez simple, bien qu'il ne manque pas d'aspect passionnant. Ici, on se familiarisera après l'incident du ...

Lire la critique de Beyond the Clouds T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Beyond the Clouds

Beyond the Clouds est un manga dessiné et scénarisé par Nicke. Il est publié pour la première fois en France et fait partie de la collection Kizuna. J’ai été très attirée par ce titre d’abord par l...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Broutoutou

Sam Wosha

Angelkappa

Oxrone

limbuld

littlekan

Manga-Art

Gaelle90

Lyut

71M

Commentaires (0)
Laissez un commentaire