Ne me quitte pas

romance Homosexuel

Jusqu'à aujourd'hui, Tajima n'avait jamais eu l'occasion de voir une personne pleurer. Kouga est le premier à lui montrer ses larmes. S'ils sont camarades, les deux garçons n'avaient jamais eu l'occasion de se parler. Il aura fallu un malheureux concours de circonstances pour que tout commence : Buuta, le chat de Tajima a provoqué la mort du poisson rouge de Kouga. Alors qu'il tente de lui avouer la vérité, il découvre la véritable raison qui se cache derrière les sanglots de son camarade. Un secret qui va les rapprocher.

Ne me quitte pas
Note globale 7,66 16
Les experts 7,33 3
Membres 7,77 13
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Ne me quitte pas édition Simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Ne me quitte pas 7

Ne me quitte pas

Tajima ne voit jamais personne pleurer, les seuls souvenirs qu'il a d'un tel spectacle remontent à l'enfance. Alors, quelle surprise quand il aperçoit un des élèves de son lycée, Koga, sangloter dans la cour... Leur rencontre fait suite à un malheureux concours de cironstances : le chat de Tajima serait responsable de la mort du poisson rouge de Koga. En t...

Lire la critique de Ne me quitte pas

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 24/08/2018
Manga

Sorties manga du 24/08/2018

ven. 24 août 2018

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
dododumangas

Tabouzouzouré

noé

LéaNaLoGiK

inu_kag

Ephernal

Zebue

Diamondis

Seith_Aquilon

jochafouin

Commentaires (0)
Laissez un commentaire