La voie du tablier

comédie

Notre homme est ancien yakuza devenu homme au foyer... Il se faisait appeler « Tatsu, l'immortel » ! Aujourd'hui, il est l'homme idéal : il prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d'anciens collègues (?) dans leur quotidien... Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gommer son air patibulaire et son regard de tueur... Pour notre plus grand plaisir !

Note globale 7,67 73
Les experts 6,54 13
Membres 8,05 60
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La voie du tablier édition Simple
3 / 5 - en cours
La voie du tablier édition Simple
5 / 5 - en cours
Vidéos
Dernière critique tome du staff
La voie du tablier T.3 6

La voie du tablier T.3

Après un très bon tome 2, je suis un peu plus réservée cette fois avec une lecture qui m'a moins fait rire et où je n'ai pas beaucoup accroché aux tentatives de renouvellement de l'auteur. La suite des aventures de Tatsu l'immortel ont beau être drôles, elles manquent un peu de folie cette fois. Il n'y a aucun chapitre que j'ai trouvé marquant. J'ai juste eu l'impression que le mangaka reprenait l...

Lire la critique de La voie du tablier T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
La voie du tablier

Mon avis se base sur la lecture des 3 premiers tomes. Première chose que je me dis "eh bah, ils sont fins ces tomes là". En effet, on a un peu l'impression de se faire enfler pour le prix.

Pa...

Lire la suite

La voie du tablier

T.1 à T.3 >> La voie du Tablier est un manga atypique dans le sens ou il ne nous compte que de petites histoires - ou scènes de vie - sans lien apparent ni fil conducteur. C'est plaisant à lire par pe...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
HakuHaku

EclairNoir

Knightmare

Severstahl

Derelict

Akimoto

maxime62

glaudus

baron81

miister_seb

Commentaires (0)
Laissez un commentaire