La voie du tablier

comédie

Notre homme est ancien yakuza devenu homme au foyer... Il se faisait appeler « Tatsu, l'immortel » ! Aujourd'hui, il est l'homme idéal : il prépare des bentô à tomber, il repère les meilleurs promotions et il aide même d'anciens collègues (?) dans leur quotidien... Mais malgré son adorable tablier, il ne peut totalement gommer son air patibulaire et son regard de tueur... Pour notre plus grand plaisir !

La voie du tablier
Note globale 7,61 115
Les experts 6,47 17
Membres 7,99 98
Collection Envie Critique
Extrait
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
La voie du tablier édition Simple
6 / 8 - en cours
La voie du tablier édition limitée
8 / 8 - en cours
La voie du tablier édition Simple
8 / 8 - en cours
Vidéos
Dernière critique tome du staff
La voie du tablier T.4 8

La voie du tablier T.4

J'ai encore vécu un excellent moment de détente avec ce tome qui m'a bien fait rire et j'en suis soulagée après un tome 3 que j'avais trouvé plus faible.Ici, l'auteur continue à utiliser les mêmes ressorts qu'habituellement avec le décalage entre Tetsu et les autres mais elle y ajoute aussi des décalages avec d'autres yakuzas, d'autres personnes du quartier ou d'autres proches et c'est vraiment tr...

Lire la critique de La voie du tablier T.4

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
La voie du tablier

Mon avis se base sur la lecture des 3 premiers tomes. Première chose que je me dis "eh bah, ils sont fins ces tomes là". En effet, on a un peu l'impression de se faire enfler pour le prix.

Pa...

Lire la suite

La voie du tablier

T.1 à T.3 >> La voie du Tablier est un manga atypique dans le sens ou il ne nous compte que de petites histoires - ou scènes de vie - sans lien apparent ni fil conducteur. C'est plaisant à lire par pe...

Lire la suite

Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
limbuld

Skrunch

ArionPrime

noé

Dodu

Talrus

Marty_BGO

sakana

Shumiguza

McGarren

Commentaires (0)
Laissez un commentaire