Hugo Pratt - Les mirages de la mémoire

aventure

« Corto Maltese est le symbole même du voyage. Un Ulysse moderne, un passeport pour le monde libre de l’imaginaire. Corto représente le voyage par excellence car il l’incarne dans
son caractère, dans ses origines et dans la manière de se comporter vis-à-vis de son prochain, sans idées préconçues. (...)
Voyager à la manière de Corto Maltese ne signifie donc pas atteindre un lieu. Cela signifie chercher un itinéraire qui stimule la curiosité et l’imagination, qui pénètre ou qui se perd dans les méandres infinis du hasard. »

6 récits originaux autour du célèbre marin créé par Hugo Pratt, comme autant d’invitations au voyage sur les mers du globe. Cuba, les Açores, l’Inde, L’Écosse… des destinations mythiques
pour des aventures inédites, rehaussées d’illustrations originales de José Muñoz, qui était l’élève de Pratt en Argentine !

Hugo Pratt - Les mirages de la mémoire
Note globale - 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Hugo Pratt - Les mirages de la mémoire édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire