L'émouvantail

Conte

« Il était une fois, dans une campagne lointaine, un fermier qui, pour éviter que des oiseaux ne viennent picorer toutes ses semailles, installa dans son champ un épouvantail… »
La particularité de cette histoire est que l’épouvantail prend vie et il aimerait par-dessus tout tenir son rôle jusqu’au bout. Il essaye souvent d’effrayer les oiseaux… en vain. Heureusement pour lui, sa rencontre avec Maître Chat va peut-être lui permettre de changer du jour au lendemain…

Note globale 8,00 1
Les experts 8,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
L'émouvantail édition simple
Terminée en 2 tomes

L'émouvantail simple

Les éditions de la Gouttière

Dernière critique tome du staff
L'émouvantail T.2 8

L'émouvantail T.2

Après un superbe et magnifiquement réussi premier tome, je craignais un affadissement de ce merveilleux monde poétique où un épouvantail peut avoir des sentiments. Mes craintes furent vite balayées avec ce deuxième tome aussi beau et tendre que le premier.Je ne sais pas si Renaud Dillies arrivera à nous offrir d'autres aussi belles histoires avec son héros, mais je suivrai attentivement les suites...

Lire la critique de L'émouvantail T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

puissancegillou

Commentaires (0)
Laissez un commentaire