Magus of the Library

fantastique aventure

“Le livre. Une source de savoir, une accumulation de signes chargés de sens, un précieux héritage qui relie passé et futur. C’est un mage qui me l’a dit un jour : protéger les livres, c’est tout simplement… protéger le monde !”

Pour le jeune Shio, qui passe son temps libre plongé dans les romans, les récits extraordinaires sont un refuge face à la brutalité du quotidien. Son rêve est de partir pour la capitale des livres, où sont rassemblées toutes les connaissances du monde. Un projet utopique pour un gamin sans ressources… jusqu’au jour où des envoyées de la fameuse bibliothèque centrale débarquent dans son village ! Le miracle qu’il appelle de ses vœux depuis si longtemps est-il sur le point de se réaliser ?

Note globale 8,63 66
Les experts 8,13 8
Membres 9,12 58
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Magus of the Library édition simple
3 / 3 - en cours
Magus of the Library édition simple
3 / 3 - en cours
Dernière critique globale du staff
Magus of the Library 9

Magus of the Library

Pour une première critique sur le site Manga Sanctuary, j'ai choisi un énorme coup de coeur avec Magus Of the Library. Ce fabuleux titre est Issu de la collection Kizuna de chez Ki-oon. C'est une collection qui vise le tout public tout en privilégiant des titres originaux et soignés. Magus of the library est un premier bel exemple. Un graphisme fin et détaillé, propice à raconter une aventure d...

Lire la critique de Magus of the Library

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 17/10/2019
Manga

Sorties manga du 17/10/2019

jeu. 17 oct. 2019

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Vanidela

Pocalina

Pocalina

Alec1904

Niec

Kakille

Violetlys

Umasan

Gwen21

Hoshiyo54

Commentaires (0)
Laissez un commentaire