Le maître de Maison est un Alpha

romance

Kazumasa, récemment marié, s'accommode parfaitement de son nouveau rôle d'homme au foyer, d'autant qu'il aime passionnément son époux, le beau Takaomi.
Par contre, le sexe, c'est une autre affaire : ils sont tous les deux seme ! Et il est hors de question pour Kazumasa de laisser quoi que ce soit approcher son arrière train, même si le contrat de mariage lui impose de rapidement donner naissance à un héritier pour le clan de son conjoint... Mais Takaomi non plus n'a pas l'air prêt à échanger les rôles, et tient à respecter les envies de son partenaire.
À situation désespérée, méthode désespérée : Kazumasa va tout mettre en œuvre pour apprendre à faire fondre son amant, même si pour cela, il doit tester lui-même. Entre quiproquos, scènes chaudes et moments de tendresse, le charmant couple arrivera-t-il à ses fins ?

Le maître de Maison est un Alpha
Note globale 7,16 12
Les experts 5,00 2
Membres 7,40 10
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Le maître de Maison est un Alpha 4

Le maître de Maison est un Alpha

Parmi les titres de la nouvelle salve, le maître de la maison est un alpha fut une déception. Fuyu Natsukishita que l'on découvre pour la première fois chez nous s'est servie de l'univers de l'omegaverse pour construire son récit. Après avoir lu Hakurenbo Honey qui fut une mauvaise surprise, ce nouveau titre traitant de cet univers ne me convainc toujours pas. Je reste malgré tout ouverte à la dé...

Lire la critique de Le maître de Maison est un Alpha

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
BlindForest

Shinome02

Yuki Kawaii

Dorotheanne

inu_kag

weenamoon

Zebue

two-hands

snoopy

allia

Commentaires (0)
Laissez un commentaire