Time Shadows

fantastique romance

Shinpei est de retour sur son île natale pour assister aux funérailles de son amie d'enfance, Ushio, décédée accidentellement en mer. Il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond... Certaines personnes agissent bizarrement. Et s'il s'agissait d'une mort accidentelle, pourquoi une autopsie du corps d'Ushio a-t-elle été ordonnée ? Mais avant de pouvoir vraiment enquêter, Shinpei est assassiné par un sosie d'Ushio. Et voilà qu'il se réveille sur le bateau qui le conduit à l'île pour assister à l'enterrement d'Ushio...! Il semble avoir remonté le temps... Parviendra-t-il à comprendre ce qui se passe et à l'enrayer avant qu'il ne soit trop tard ?

Time Shadows
Note globale 7,59 45
Les experts 7,78 9
Membres 7,53 36
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Time Shadows édition Pack 2+1
1 / 1 - en cours

Time Shadows Pack 2+1

kana - Dark Kana

Time Shadows édition Simple
8 / 8 - en cours
Time Shadows édition simple
8 / 8 - en cours
Extrait
Dernière critique tome du staff
Time Shadows T.8 7

Time Shadows T.8

Après un tome de transition où l'action se sera fait attendre, c'est totalement l'inverse ici, on y entre de plein pieds et on ne la quitte pas ensuite. C'est jouissif !Toujours avec ce mélange de fantastique, de folklore et de thriller, l'auteur poursuit son épopée sur cette petite île coupée du tome. Et cette fois, ça se veut sombre très sombre, au point que je ne comprends pas l'absence de peti...

Lire la critique de Time Shadows T.8

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 08/01/2021
Manga

Sorties manga du 08/01/2021

ven. 8 janv. 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Crahosover

BlindForest

HIGUMA

bruno28

Kazuyuki Asai

Lego

Ladybird3000

Ase

Jonorus

JapanOnline

Commentaires (0)
Laissez un commentaire