Natsuko no sake

Tranche de vie

Natsuko Saeki est une employée de bureau à Tokyo, mais elle ne s'épanouit pas dans son travail. Ses supérieurs ne voient en elle qu'une subalterne juste bonne à faire des photocopies et servir du café. Mais un jour son frère tombe malade et l'opportunité s'offre à elle de rentrer auprès de sa famille pour l'aider. Or Natsuko est issue d'une famille de modestes brasseurs de saké, et tente depuis des années de brasser un saké particulièrement savoureux et unique. Motivée par ce défi familial, Natsuko, remplaçant son frère, va se plonger corps et âme dans le travail du saké et tenter de se faire une place dans un milieu très traditionnel et dominé par les hommes. Réussira-t-elle a brasser le meilleur saké du monde, issu d'un riz unique, réputé impossible à cultiver ?

Natsuko no sake
Note globale 8,78 15
Les experts 10,00 1
Membres 8,64 14
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Natsuko no sake édition simple
2 / 2 - en cours
Natsuko no sake édition simple
Terminée en 12 tomes
Dernière critique tome du staff
Natsuko no sake T.2 7

Natsuko no sake T.2

Une suite réussie pour cette série conséquente sur la culture et l'agriculture japonaise qui parvient encore une fois à me passionner malgré sa lecture un peu ardue. En effet, les tomes se suivent et se ressemblent. Ce sont de belles briques qui nécessitent de longues heures de lecture mais où l'on ressent tellement bien la passion de l'auteur et de son héroïne pour le saké qu'on ne peut qu'y pren...

Lire la critique de Natsuko no sake T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties manga du 13/02/2020
Manga

Sorties manga du 13/02/2020

jeu. 13 févr. 2020

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Romario

Tal67

Lomadriel

sylvaindu35136

noé

latortue

baron81

Slym66

lurini

Blacksheep

Commentaires (0)
Laissez un commentaire