Pendulum - Jujin Omegaverse

romance drame fantastique

Les seuls êtres capables de donner naissance aux progénitures des Bestials : les omégas. Originaire d’une famille essentiellement composée d’alphas, le jeune oméga Kai est abandonné par ses parents alors qu’il n’est encore qu’un enfant. Ayant toujours été considéré comme une nuisance, il découvre auprès du riche Bestial, Luard Siegfried, ce que c’est que d’être traité comme un humain. Les années passent et alors qu’il se rend compte de son amour pour son mentor, il apprend que les Bestials ne permettent pas les relations exclusives, dans le but d’avoir un maximum de descendants. Et la nouvelle ne vient pas seule : son propre destin est de passer entre les mains de nombreux partenaires…

Note globale 8,50 6
Les experts - 0
Membres 8,50 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Pendulum - Jujin Omegaverse édition simple
Terminée en 1 tomes
Dernière critique tome du staff
Pendulum - Jujin Omegaverse 5

Pendulum - Jujin Omegaverse

Personnellement, je n'ai lu que très peu de licences autour de l'omegaverse. Mise à part Taidaima Okaeri dont je vous conseille vivement la lecture tant la série s'est révélée incroyablement émouvante et subtile nous interpellant réellement sur les thématiques de l'omegaverse mais aussi celle d'une famille obligé de vivre dans un monde étouffant composé de castes. Malheureuseument, Pendulum s'ajo...

Lire la critique de Pendulum - Jujin Omegaverse

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Zebue

Stefou39

allia

KAGURAKAT

were99

cloclo0211

Commentaires (0)
Laissez un commentaire