Je la vois déjà en haut de l'affiche

comédie

Eripiyo est une otaku qui vit dans la Préfecture d’Okayama. Elle consacre sa vie à aduler Maina, membre du groupe pop confidentiel « ChamJam ». Eripiyo est toujours vêtue de son jogging scolaire rouge. Elle a toujours à la main son bâton lumineux rose saumon. Et elle n’aime que Maina, elle parle d’elle 7 jours sur 7 et 24 H sur 24, et hurle son nom. Cette dévotion sans limites l’a érigée à un rang légendaire au sein de la communauté otaku. Elle dit elle-même que si sa chanteuse préférée donnait un jour un concert au grand Budokan, elle mourrait. Venez découvrir cette histoire où chanteuses pop et otakus se retrouvent embarqués par cette fan inconditionnelle qui vit dans le but de voir sa star fétiche en haut de l’affiche !

Je la vois déjà en haut de l'affiche
Note globale 8,00 2
Les experts - 0
Membres 8,00 2
Vous suivez Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Vidéos
Dernière critique globale du staff
Je la vois déjà en haut de l'affiche 8

Je la vois déjà en haut de l'affiche

N'y connaissant pas grand-chose aux idols (même si je sais que c'est charmant au devant mais souvent terrible dans les coulisses), j'ai quand même été attiré par le pitch de cette fausse comédie romantique. Je La Vois Déjà en Haut de l'Affiche (son nom raccourci) raconte les journées chargées d'Eripiyo, une intérimaire fan absolue de Maina, l'idol la plus timide et réservée du groupe méconnu Cham ...

Lire la critique de Je la vois déjà en haut de l'affiche

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Supmad

dussydid

Commentaires (0)
Laissez un commentaire