Interspecies Reviewers

Ecchi Fantasy comédie

Dans un monde où cohabitent humains et démons, géants et centaures, fées et sirènes, l’aventure tend les bras à tout un chacun. Mais que vous soyez sensible ou non à l’attrait des épées et des boules de feu magiques, un tout autre genre d’aventures s’offre également à vous. Des établissements spécialisés pour les personnes en quête de belle compagnie ont ouvert à travers tout le continent, et les « succubes » qui y officient ont autant de tours dans leur sac qu’il y a d’espèces en ce bas monde. Que vous souhaitiez draguer la dragonne, monter la minotaure ou harponner la harpie, il existe un cabaret de succubes pour vous ! Et pour vous permettre de savoir à l’avance si votre route vous mène à un lupanar de luxe ou dans un bordel crasseux, n’hésitez pas à consulter les critiques de Stunk et de ses joyeux compagnons : ils sauront vous renseigner !

Interspecies Reviewers
Note globale 7,10 10
Les experts - 0
Membres 7,10 10
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Interspecies Reviewers édition simple
2 / 6 - en cours
Interspecies Reviewers édition simple
6 / 5 - en cours
Galerie
Dernière critique tome du staff
Interspecies Reviewers T.1 7

Interspecies Reviewers T.1

Les livres ? Pfouah, dépassé. Les restaus ? Oubliez. Dans la rubrique influenceurs de l'extrême, Stunk, Zel, Curim – et certains de leurs potes à l'occasion – sont les stars des tavernes. Leurs critiques déchaînent les passions au point de leur permettre d'en vivre. Leur créneau ? Tous les bordels qui leur passent sous les yeux ! Le tout garanti 0% sérieux.La dernière fois qu'u...

Lire la critique de Interspecies Reviewers T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Sachi

elbucheron

jk35999

Piquaza

diblow

ZiegelzeigFox

Canneton

Gingka8233

rindain

SMDK

Commentaires (0)
Laissez un commentaire