Cube Arts
Élève de seconde, Takuto est convié à essayer "Cube Arts" un nouveau jeu vidéo sandbox en 3D. La version bêta n’est visiblement ouverte qu’aux lycéens du pays… Grâce au casque de réalité virtuelle fourni, il parvient à s’immerger dans un monde entièrement composé d’une infinité de cubes. Un monde où l’on peut miner, bâtir, élever, forger, chasser et… se battre ! Car tout n'est pas aussi fun que prévu : suite à un bug du programme, Takuto et ses amis sont désormais coincés dans le jeu et sont pourchassés par des créatures faites de blocs. Parviendront-ils à survivre dans ce monde virtuel où la mort semble bien réelle ?
- 4790
- 165
- 0
- 7
- 5
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Cube Arts T.2
Dans le précédent tome, le mangaka Tomomi Usui spécifiait qu'au départ il ne savait pas sur quel sujet se destiner. Le conseil de son responsable éditorial fut de tout simplement de se diriger vers quelque chose qu'il aime. Monsieur passait apparemment pas mal de temps sur les célèbres jeux type « bac à sable » ou crafting, comme Minecraft, pour ne pas le nommer. C'était donc pertinent d...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Super shonen vraiment sa me fait penser a sao sauf que la sais dans minecraft de plus les personnage son tres tres tres bien dessiné je recommande le probleme ses que il y a que le tom 1 et 2 en fr...
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire