Kaijin Reijoh

drame fantastique comédie

Asuma Sudô un jeune lycéen mène une vie tranquille n'a jamais vu de monstre. Obsédé par les filles depuis sa tendre enfance. Il tombe un jour amoureux d'une élève d'un lycée de jeunes filles. C'est alors que par un incroyable coup de destin, il va entrer dans cet établissement malgré qu'il soit un garçon. Asuma se retrouve avec la fille de ses rêves mais il ignore que le lycée n'est autre qu'une organisation spécialisée dans l'extermination des monstres !

Kaijin Reijoh
Note globale 7,20 19
Les experts 6,00 1
Membres 7,33 18
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Kaijin Reijoh édition simple
7 / 6 - en cours
Kaijin Reijoh édition simple
6 / 6 - en cours
Dernière critique tome du staff
Kaijin Reijoh T.6 7

Kaijin Reijoh T.6

Après une "courte" allocation télévisée, le parti de l'Ultraréincarnation déclenche à nouveau le massacre dans une série d'attaques terroristes à grandes échelles menées par de monstrueuses créatures. Dépéchée sur les lieux, les élèves du lycée de jeunes filles Meido accompagnées de leurs "bêtes de sexes" pour les contrôler tentent de riposter face à ces attaques terroristes sans précédents d...

Lire la critique de Kaijin Reijoh T.6

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
balteseflare

Opatrol

Lamfaso

Tordaril

Trixay

Jonorus

limbuld

mazoku

rindain

simirou

Commentaires (0)
Laissez un commentaire