Kodomo no Omocha

comédie drame romance

Sana Kurata a 11 ans et est l'héroïne d'une série télévisée à succès "Kodomo no omocha". Elle suit également des cours dans une école privée. Depuis la rentrée, certains garçons de sa classe, menés par Hayama Akito, sèment la pagaille et les cours se terminent invariablement par les larmes du professeur. Sana décide alors de partir en guerre contre Hayama mais elle découvrira que ce garçon a en réalité de nombreux problèmes au sein de sa famille. N'écoutant que son bon coeur, elle choisit d'aider Hayama... Contre son gré bien sûr !

*Merci à Gally pour ce résumé.*

Kodomo no Omocha
Note globale 9,42 18
Les experts 9,00 1
Membres 9,47 17
Vous suivez Collection Envie Critique
Acheter
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Kodomo no Omocha édition SAVE
Stoppée au bout de 2 tomes

Kodomo no Omocha SAVE

Funimation Prod

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Kodomo no Omocha

Kodomo no Omocha, un sublime manga ! Il est vrai que les dessins datent, mais si on s'arrêtait la-dessus, ce serait vraiment un beau gâchis. Tous les personnages sont attachants surtout Sana et sa ra...

Lire la suite

Kodomo no Omocha

trop bien, sana est trop drole et akito aussi . Ils sint trop mignon quand ils sont ensemble !!!

Lire la suite

Kodomo no Omocha

je trouve votre site très intéréssant je suis contente de pouvoir enfin trouver un site qui parle de kodomo no omocha en français sur ce bonne continuation amicalement, Stéphanie.

stéphani...

Lire la suite

Kodomo no Omocha

cette série est exellente malgres qu'elle date de 1996!Bon l'animation est moins fluite et moins dynamique que les serie actuelle et pourtant kodomo no omocha est fantasque de part son scenario qui re...

Lire la suite

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Txchris

Fuko_chan

Fuko_chan

romaincémoi

FireFly

Houlock

konik

Alexwib

Mahiori

Psychalice

Commentaires (0)
Laissez un commentaire