Moins par moins

Roman graphique

Ceux qui ont déjà fait le voyage savent que la traversée des continents ne garantit pas la rencontre avec l’altérité : au bout de la route, vous avez toutes les chances de ne rencontrer que vous-même, vos certitudes, vos aprioris, vos limites. Mais traversez simplement votre jardin, votre palier. Allez voir votre voisin le plus proche et votre monde vacille. Vos certitudes morales s’écrasent contre un mur. Tout ce que vous teniez pour évident se fissure. Les lois de la physiques sont renversées. Vous venez de traverser la galaxie.

Moins par moins
Note globale 4,00 1
Les experts 4,00 1
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Moins par moins édition simple
Terminée en 1 tomes

Moins par moins simple

rackham - Le signe noir

Dernière critique tome du staff
Moins par moins 4

Moins par moins

Cet étrange album nous raconte une histoire sans qu'elle soit dessinée. Tout se passe par des paroles, des sons, des dialogues… Logique, sans doute, quand on apprend que le personnage central est aveugle et qui explique les dessins plus ou moins abstraits.J'avais découvert LL de Mars avec son album " Dialogues de morts à propos de musique" qui m'avait déjà particulièrement décontenancée à l'époque...

Lire la critique de Moins par moins

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Sorties BD du 19/02/2021
Manga

Sorties BD du 19/02/2021

ven. 19 févr. 2021

Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
ginevra

Commentaires (0)
Laissez un commentaire