Black Marriage

romance

Suite au décès de ses parents, Akari, une lycéenne, hérite d'un orphelinat. Cependant, celui-ci est menacé car le propriétaire souhaite vendre les lieux. Un beau jour, alors que la jeune femme négocie ardemment pour éviter la vente, un mystérieux jeune homme rachète la maison et l'offre à Akari pour sauver l'orphelinat. Seulement, il y a une contrepartie : elle doit épouser le bel inconnu !

Black Marriage
Note globale 7,20 5
Les experts - 0
Membres 7,20 5
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Black Marriage édition simple
2 / 3 - en cours
Dernière critique tome du staff
Black Marriage T.1 6

Black Marriage T.1

Saki Aikawa est une autrice très appréciée en France. Grand nombre de ses séries sont sorties en France, et Black marriage ne fait pas exception. Cette romance est quelque peu étonnante au départ, mais on finit charmés par l'histoire imaginée par l'autrice.Pour ma part, je ne lis qu'une série sur trois de Saki Aikawa. C'est une autrice qui produit toujours le même genre de chara-design, à tel poin...

Lire la critique de Black Marriage T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Zéhel

killua44

Pollypopo22

Stefou39

nounette

Dorotheanne

AleXIXandra

Gwengwen33

Commentaires (0)
Laissez un commentaire