Echec épate

D’un côté les noirs, de l’autre les blancs. Seize unités d’armes égales dans chaque camp. C’est aussi simple que ça les échecs ? Pas vraiment ! Est-ce pour prouver cela que nos personnages multiplient les stratégies offensives, les tactiques défensives, qu’ils anticipent, qu’ils prévoient, programment, reculent, avancent, se déroutent, trichent, mentent, bernent ? Bref, qu’ils font de l’épate ?

Note globale 0
Les experts - 0
Membres - 0
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Echec épate édition simple
2 / 2 - en cours
Dernière critique tome du staff
Echec épate T.2 9

Echec épate T.2

Deuxième tome d’échec épate, après un pion c’est tout, c’est au tour du cavalier d’avoir la vedette. Un tome 2, à l’image du premier, bourré d’humour. Rares sont les pages où l’on ne rigole pas. Ce tome est sans doute un poil plus rigolo que le tome précédent. On apprend encore énormément de noms de tactiques / techniques. Beaucoup de connaissances sont distillés ici et là et c’est très agréable d...

Lire la critique de Echec épate T.2

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Commentaires (0)
Laissez un commentaire