Appare ranman !

19e siècle. À la suite d’un accident, Sorano Appare, un ingénieur brillant mais asocial et Isshiki Kosame, un samouraï un peu couard, se retrouvent en Amérique après avoir dérivé depuis le Japon. Afin de rentrer chez eux, les deux compères sans le sou décident de participer à "l’American Transcontinental Race", une course acharnée reliant la côte Ouest à la côte Est des États-Unis. À bord d’une voiture à vapeur qu’ils ont construite, ils devront traverser des contrées sauvages, se battre contre des rivaux fous à lier, tout en se protégeant de l’environnement et des hors-la-loi... Les deux amis pourront-ils gagner cette course impitoyable et obtenir la récompense afin de rentrer au bercail ?

Appare ranman !
Note globale 7,00 7
Les experts - 0
Membres 7,00 7
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Appare ranman ! édition simple
Terminée en 3 tomes
Appare ranman ! édition simple
Terminée en 3 tomes
Dernière critique tome du staff
Appare ranman ! T.3 7

Appare ranman ! T.3

Et voilà Appare Ranman ! c’est fini. Ce troisième tome vient conclure cette course automobile acharnée en plein cœur des Etatus-Unis du 19ème. Alors pour la course folle il faudra quand même repasser parce que l’auteur choisi une fin assez inattendue. On avait quitté la course après l’usurpation d’identité de Carnage Gil par les frères Bad. On se retrouve au troisième jour de course mais le vrai C...

Lire la critique de Appare ranman ! T.3

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Gagoze

Tokyro

Sharnalkes

King Kazma

King Kazma

serraphin78

gfran

Gingka8233

SMDK

Commentaires (0)
Laissez un commentaire