Wandance
Kotami Kaboku veut être normal.
Le plus possible, se fondre dans la masse et surtout ne pas se faire remarquer. Son gégaiement le pousse à peu parler et à se contenter de suivre les autres. Se retrouver au centre de l'attention, cible potentielle des moqueries, le terrifie.
Mais son regard est irrésistiblement attiré par Wanda Hikari, une élève de sa classe. Wanda danse, seule, en plein jour, sans se soucier du regards des autres. Et chacun de ses mouvements semble hurler "Liberté". Un sentiment que Kotani va lui aussi chercher, lorsqu'il se décide à apprendre à danser.
Après tout, dans la danse, nul besoin de mots pour s'exprimer.
- 6267
- 85
- 0
- 6
- 3
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Wandance T.1
Wandance est un des nouveaux titres du mois de juin édité par Noeve Grafx, cette saga est toujours en cours au Japon avec 8 tomes de parus. On doit cette saga seinen à Coffee, un mangaka que l’on ne connaissait pas encore, mais qui a déjà pu réaliser une courte saga Noboru Kotera-san en 4 tomes qui traite de l’escalade.Avec Wandance, on va aborder la danse freestyle, où il suffit de suivre et ress...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire