Mimizuku et le Roi de la Nuit
Mimizuku, une petite fille avec des chaînes aux poignets et aux chevilles et les chiffres « 332 » marqués sur son front, erre dans la forêt de la nuit, cherchant à être mangée par un monstre. Cependant, lorsque le souverain des monstres, le mystérieux et beau « King of Night », refuse de la manger, elle essaie de trouver un moyen de le persuader du contraire. D'où vient-elle et quelle est son histoire ? Comment ce dieu des monstres va-t-il convaincre la jeune fille de se rattacher à la vie ?
- 6649
- 76
- 0
- 10
- 2
Les éditions Toutes les éditions
Dernière critique tome du staff
Mimizuku et le Roi de la Nuit T.4
Tout au long de ces 4 tomes, la courte mais qualitative série Mimizuku aura offert une très belle et puissante revisite des contes classiques de notre enfance via le biais de les questions de la liberté avec une enfant ancienne esclave et du racisme avec son ami démon. Une belle réussite !Il existe beaucoup de séries courtes désormais en France, c'est même un peu la norme, mais beaucoup ne reste p...
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.
Commentaires (0)
Laissez un commentaire