Pumpkin Night

horreur

Ce soir, Asumi Nakatani a gagné une nouvelle followeuse sur les réseaux sociaux : la mystérieuse "Pumpkin Night". Peu de temps après, elle reçoit une menace de mort... avant d'être sauvagement assassinée, le soir même, par une jeune fille avec une citrouille en guise de masque.
Kazuya, à l'autre bout du fil, reçoit lui aussi un avertissement. Ses amis et lui seront les suivants ! Serait-ce une simple coïncidence ? Une fois qu'elle vous a pris pour cible, impossible d'échapper à Pumpkin Night... Rien ni personne ne pourra l'empêcher d'assouvir sa soif de vengeance !

Pumpkin Night
Note globale 7,20 7
Les experts 6,00 1
Membres 7,33 6
Collection Envie Critique
Acheter
Les éditions Toutes les éditions
Pumpkin Night édition simple
4 / 8 - en cours
Pumpkin Night édition collector Pop Up Store
Terminée en 1 tome
Pumpkin Night édition simple
7 / 8 - en cours
Dernière critique tome du staff
Pumpkin Night T.1 8

Pumpkin Night T.1

Amateur de slashers hardcore, redirigirez-vous vers Pumpkin night, LE titre horrifique du génial label mangetsu. Paru en Halloween 2023, je découvre tout juste ce petit titre de série b d'horreur qui a déjà trouvé son lectorat. A ce jour, cette série compte 3 volumes parus en France contre 7 au Japon pour un titre qui n'est pas encore terminé. Au dessin, vient s'illustrer un certain Seim...

Lire la critique de Pumpkin Night T.1

Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Dans l'actu
Vous pourriez aimer

Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.

Dernières activités des membres sur cette oeuvre
Acarnan

Tonyskiops

gwen76600

gwen76600

rudhkemen

DN_KirA

Genesis69

SMDK

Blacksheep

Grindzilla

Commentaires (0)
Laissez un commentaire