Gundam build fighters try
Dans Gundam Build Fighters Try, sept années se sont écoulées depuis que Sei Iori a remporté le 7e tournoi mondial du Gunpla Battle Championship. Le Gunpla Battle Championship est désormais géré par Yajima Trading. Avec de nouvelles règles et de nouveaux modes de combat, la popularité du jeu s'est encore accrue.
Cependant, l'académie Seiho que Sei Iori a fréquentée par le passé n'a pas réussi à suivre la tendance. Le seul membre du Gunpla Battle Club de l'école est sa présidente, la collégienne Fumina Hoshino. Pour l'instant, le club ne peut pas participer au prochain championnat japonais des moins de 19 ans de Gunpla Battle, où les joueurs se battent par équipes de trois.
C'est alors que Fumina rencontre un nouvel élève transféré. Il s'agit de Sekai Kamiki, un jeune artiste martial qui a voyagé avec son maître. Avec un jeune constructeur de Gunpla nommé Yuuma Kousaka, ils ont enfin trois membres pour leur équipe.
Sekai Kamiki, Yuuma Kousaka et Fumina Hoshino : l'équipe "TRY FIGHTERS" est sur le point de relever son défi !
- 14351
- 2
- 0
- 0
- 0
- 0
Les épisodes
Les DVD/Blu-ray Toutes les éditions
Dernières critiques des membres Rédiger une critique
Vous pourriez aimer
Si vous connaissez cette oeuvre, n'hésitez pas à en proposer des similaires, même si elles sont déjà présentes ci-dessous. Les suggestions sont classées par nombre de votes pour que le système soit le plus efficace possible.


Gundam build fighters try simple

Commentaires (0)
Laissez un commentaire